Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 08:24

monster-truck.jpg

 

A l'occasion d'un événement de sport automobile, un monster truck a dévié de sa trajectoire avant de percuter des spectateurs lors d'un spectacle dimanche dans l'est des Pays-Bas, faisant trois morts et au moins 15 blessés, ont rapporté les médias néerlandais, citant les autorités locales.


Deux adultes et un enfant ont été tués dans l'accident tandis que cinq des quinze blessés le sont grièvement, a pour sa part indiqué la télévision publique néerlandaise NOS, citant Hans Gerritsen, maire de Haaksbergen.

Le spectacle avait lieu sur une large rue de la petite ville, à deux pas de la gare ferroviaire. Via Twitter, les pompiers ont demandé au public de quitter la zone afin de "laisser de la place" aux services de secours. Selon les médias locaux, citant la police, le chauffeur du monster truck a été interpellé et une enquête sur place a été ouverte, une procédure "standard" dans ce genre de situation.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif