Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 07:43

cuvette-wc.jpgJessica A., une Américaine de 33 ans, a été sauvagement attaquée ce week-end par le père de son bébé de six mois. Samedi soir, le couple rentrait d'une sortie au restaurant et Antoine D., 30 ans, a été pris d'une colère vive. Ivre, il s'est mis à frapper Jessica qui tenait leur petite fille dans ses bras.

 

La jeune femme s'est enfermée dans la salle de bain. Antoine D., ancien Marine, a défoncé la porte et a pointé un fusil d'assaut vers sa compagne. Il lui a tiré une balle dans la tête. L'homme s'est tué quelques minutes plus tard, à l'arrivée de la police sur les lieux du crime.

Jessica a réussi à sauver son bébé. Avant de mourir, elle a placé son enfant dans la cuvette des toilettes. Les policiers l'ont retrouvé treize heures après le drame. "Elle est une héroïne pour moi", a confié, très émue, la maman de Jessica. "Dans son dernier souffle, elle a pensé à sauver son bébé."

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif