Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 17:25

cisseLe Panathinaikos a-t-il été victime d'une injustice en quart de finale retour de la Coupe de Grèce?

Alors que le Pana avait fait le plus dur en menant 3-0 après avoir perdu 2-0 à l'AEK Athènes à l'aller, les événements se sont rapidement enchaînés pour les coéquipiers de Djibril Cissé.
 
Tout d'abord, Vyntra, un joueur du Pana, reçoit un deuxième carton jaune pour avoir gagner du temps sur une touche. Ensuite, l'arbitre donne 8 minutes supplémentaires (...).

Et comme par hasard, l'AEK va marquer à la... 98e minute.
 
Djibril Cissé a modérément apprécié le coup et l'a fait savoir en conférence de presse.

"J'ai le sentiment de m'être fait niquer aujourd'hui, a dit le Français. "Parce que quand on montre 7 minutes et qu'on prend un but à la 7,40, j'appelle ça me faire enculer."

"Donner un deuxième carton jaune et un carton rouge à Vyntra qui est prêt à faire la touche, j'appelle ça se faire enculer aussi."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif