Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:00

superheros

 

Depuis le début de la semaine, un dénommé Phoenix Jones fait respecter la loi à Seattle (Etats-unis).

Il a notamment empêché le cambriolage d'une voiture dans le quartier de Lynwood il y a quelques jours.
 
Vétû d'un costume moulant noir et or et d'un gillet pare-balles, il possède également une bombe de gaz lacrymogène et un taser.

 

Voilà neuf mois que "le super-héros de Seattle" lutte contre le crime.

S'il s'est déjà fait tirer dessus, il n'a jamais été grièvement blessé.
 
"Quand je marche dans un quartier, les criminels décampent parce qu'ils voient mon costume.

J'incarne le citoyen modèle qui ne doit pas rester impassible en présence d'incivilités", assure Phoenix Jones, employé dans un magasin de BD vivant toujours chez sa grand-mère.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,je viens te souhaiter une bonne journée.J'espére que tu vas bien.Je ne s'es qu'elle temps il fait chez toi.Mes chez nous on se croirait pas en hiver,on na 11°,le temps est mitigé,mes cool<br /> ses vraiment agréable.gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif