Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 08:34

Ed-Young.jpgLe toit de son église la Fellowship Church à Grapevine au Texas est devenue la chambre à coucher du pasteur Ed Young et de son épouse Lisa. Friand de défis, cet homme de foi a décidé de passer 24 heures dans un lit pour parler de son prochain livre "Sexperiment – 7 days to lasting intimacy with your spouse" ('Sexprérience' – 7 jours pour retrouver une intimité durable avec votre épouse).

 

Le but? Familiariser ses fidèles à la question des rapports sexuels conjugaux. Son expérience du "bed-in" est, selon lui, un exemple de défi pour retrouver du piquant dans son couple et finalement réduire les adultères et les recours à la pornographie.

 

Pendant 24heures, le couple parle de sexe, d'intimité et donne son point de vue sur le mariage, espérant ainsi montrer aux couples mariés chrétiens qu'il est très important de maintenir une vie sexuelle active et saine. Selon eux, l'activité sexuelle est la "super glue" du mariage.

 

Loin de la pratiquer durant leur "émission", ils proposent de répondre aux questions de leurs fidèles par Twitter ou Facebook le temps de cette expérience. "Il est temps de ramener Dieu dans le lit et le lit à l'église", déclare t-il.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif