Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:28

Crocodile.jpgUn septuagénaire zimbabwéen s'est fait mordre les testicules par un crocodile en traversant une rivière.

 

Jonah Maturure, 70 ans, a eu beaucoup de chance finalement. L'homme a bien failli perdre la vie lors de cette rencontre violente avec ce crocodile. L'homme rentrait chez lui après avoir fait ses courses dans un supermarché local. Pour gagner du temps, il a décidé de traverser la rivière, une boîte de tomates sur la tête.

"A peine arrivé au milieu de la rivière, j'ai été attaqué par un crocodile", explique ce père de quatre enfants qui s'estime heureux d'avoir survécu à cette violente attaque. "Il a commencé par me mordre les fesses avant de s'attaquer à ma virilité et déchirer mes testicules".

Jonah Maturure s'est alors battu pour sauver sa peau. "J'ai introduit mon pouce dans sa bouche pour essayer de l'étouffer", explique-t-il. "Mais il a attrapé ma main et je pouvais entendre mes os craquer".

Finalement, l'homme ne doit la vie sauve qu'à sa boîte de tomates. Celle-ci est tombée dans l'eau et a distrait le crocodile qui a fini par lâcher sa proie. "A cet instant, le crocodile a lâché ma main et s'est dirigé vers la caisse", dit-il. "Je me suis échappé".

Ensanglanté, Jonah a rapidement compris que ses testicules avaient été arrachés. Il s'est ensuite rendu chez des voisins pour demander de l'aide. Ceux-ci l'ont transporté à l'hôpital de Bulawayo où il a été pris en charge.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif