Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 13:06

Alors qu'elle roule tranquillement sur une nationale de l'Etat de Caroline du Nord, Wendy Cobb, 40 ans, constate la conduite dangeureuse de deux poids lourds.

 

facemort.jpgElle allume sa caméra et enregistre la scène dans le but de rapporter les faits aux responsables des entreprises concernées. Soudain, en une fraction de seconde, le drame survient : un rondin atterrit avec violence sur son pare-brise et traverse la banquette avant de la voiture.

Abandonné sur la route et propulsée involontairement par le véhicule précédent, la poutre évite, toutefois, miraculeusement, la conductrice. Si Wendy avait été accompagnée, le passager n'aurait sans doute pas eu cette chance...

Elle témoigne: "Je n'ai même pas eu le temps de hurler, de m'emporter ou de pleurer... Tout s'est passé si vite! Le choc fut d'une violence terrible, j'étais paralysée et j'ai eu toutes les peines du monde à composer le numéro d'appel d'urgence..."

La conductrice s'en sort avec une grosse frayeur, certes, mais sans une égratignure.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> kikou +5 et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai sursauté loooool bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> impresssionnant!! bonne fin de mercredi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une mésaventure qui me vaut également une grosse frayeur...A l'instant même, revenant de déposer ma voiture chez le garagiste de mon village, je rentre à pieds chez moi, bien sur me plaçant du coté<br /> gauche( comme me l'a toujours appris ma mère) quand soudain un coup de vent brutal me fait faire un aller et retour de gauche à droite à ma pauvre tête et me voila titubante sur le bord du fossé<br /> mon sac en vrac! Ce "connard" et le mot est faible a doubler un semi remorque en pleine cote et a franchi la ligne continu, puisque 200m après on rentre dans le bourg....Mal à la tête, des larmes<br /> de trouille et un efferalgan en guise de remontant. J'ai vraiment cru que j'allais passer à trépas... Bises ....encore de ce monde! Marigotine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouhh marigotine.   Y a vraiment des "connards" sur la route.<br /> <br /> <br /> Du courage ma chère!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif