Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 14:13

survitsuicide

 

survitsuicide2L'incroyable s'est produit a Buenos Aires, lorsqu'une femme de 33 ans qui voulait en finir avec la vie s'est jetée du 23e étage d'un building... et a survécu à sa chute.

La dame suicidaire a fini son saut de l'ange sur le toît d'un taxi garé en bas de l'immeuble.

Le chauffeur de taxi avait eu quelques secondes à peine pour laisser son véhicule et s'encourir après avoir été hélé par un agent qui lui criait qu'une femme voulait sauter du toît de l'hôtel.

"J'ai dû courir pour ma vie", explique le taximan. "Si j'étais resté dans la voiture, je serais certainement mort sous le choc". La femme, elle, a pourtant survécu a son impact sur le taxi malgré le saut de 23 étages et toutes ses blessures.

Elle est actuellement aux soins intensifs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif