Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 01:07

RifcaUne jeune Roumaine de 23 ans est grand-mère depuis que sa fille de 11 ans a accouché d'un petit garçon.


Rifca Stanescu, qui vient du village de Investi, en Roumanie, a donné naissance à sa fille Maria à 13 ans.

A 11 ans, celle-ci vient de donner naissance à son premier fils, appelé Ion.

"Je suis contente d'être grand-mère mais je souhaitais autre chose pour Maria, et autre chose pour moi", a déclaré Rifca.

 

"Ion est un bon garçon, et il est déjà fiancé avec une jeune fille âgée de 8 ans. Il est toujours bien d'avoir un garçon. Ils n'ont pas à souffrir autant que les filles je pense".

Née en 1985, Rifca, alors âgée de 11 ans, a défié sa famille pour partir avec Ionel Stanescu, un bijoutier de 13 ans. Moins d'un an plus tard, la jeune fille s'est mariée et est tombée enceinte : "Je voulais me marier avec lui, et j'acceptais de passer la nuit avec lui. Après ça, rien ne pouvait nous séparer.

J'avais été promis à d'autres garçon à l'âge de mes 2 ans, mais je n'en voulais pas".

Elle a aussi expliqué qu'il est traditionnel en Roumanie d'avoir des enfants très tôt : "Je n'ai pas essayé de convaincre ma fille de ne pas se marier parce que c'est la tradition. C'est arrivé, voilà tout".

A noter que la mère de Rifca est, avec cette naissance, devenue arrière-grand-mère à seulement 40 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c est repugnant!!!!!pire que des betes .....qu ils retournent donc dans leur pays..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif