Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 21:24

epouse-chien.jpg

 

C'est un mariage peu commun que relaie aujourd'hui la presse britannique. Celui d'Amanda Rodgers, une Britannique divorcée de 47 ans avec son chien Sheba.

La quadragénaire, déçue des hommes en général depuis un mariage raté qui n'aura duré que quelques mois il y a vingt ans de cela, a livré son témoignage dans une émission de télévision. "Sheba partage ma vie depuis des années. Elle me faire rire et me réconforte", confie-t-elle. "Je ne pouvais espérer mieux comme partenaire de vie".

Elle a donc décidé de demander la main de l'animal. Une demande en mariage très protocolaire. "Je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m'épouser", dit-elle. "En voyant sa queue remuer, j'ai compris qu'elle avait dit 'oui'".

La cérémonie s'est déroulée à Split en Croatie en août 2012. 200 personnes avaient été invitées pour célébrer cette union au cours de laquelle Sheba portait une robe blanche. "Je lui ai donné un baiser pour sceller notre amour et puis tout le monde a jeté des confettis. Ce fut un moment merveilleux ", se souvient Amanda.

"Je sais que le mariage de Sheba n'est pas réel au sens juridique  du terme", admet-elle cependant. "Mais c'était une belle façon de montrer ce que Sheba signifie pour moi", conclut-elle. "Sheba n'a jamais été méchante avec moi et elle est toujours heureuse".

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est assez étrange dans arriver la tout de même !
Répondre

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif