Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 12:12

amourdsvoiturepolice1.jpg

 

Un couple a été surpris en train de faire l'amour dans la voiture de police qui les conduisait au poste après une arrestation.

 

amourdsvoiturepolice.jpgLes faits  se sont déroulés dans le comté de Montgomery au Texas aux Etats-Unis. Une patrouille de police avait été appelée dans un restaurant où un homme avait été retrouvé, inconscient.

En arrivant sur les lieux, les policiers ont découvert un couple. L'homme tentait de réveiller la victime en le giflant de toutes ses forces. La femme regardait. Le couple était en fait les dealers qui avaient fourni la drogue responsable du malaise de la victime. Arrêtés, Tina A. (44 ans) et Howard W. (30 ans) ont été embarqués par la police. Et ils ne sont pas ennuyés sur la route!

Car soudain, l'agent de police qui les transportait a remarqué des mouvements étranges sur la banquette arrière. En regardant dans le rétroviseur, il s'est aperçu que la tête de la femme n'était plus visible. Il s'est alors arrêté et a constaté que Tina Arie était en train de faire une fellation à l'autre suspect.

Le couple arrêté pour trafic de drogue s'est donc vu rajouter une charge supplémentaire à savoir "relations sexuelles dans un véhicule de police".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif