Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 16:11

contresensautoroute.jpgLa gendarmerie française a procédé à une interpellation surréaliste lundi soir. Prévenus par des chauffeurs routiers, il ont arrêté un individu circulant à vélo à contresens sur l'autoroute A9.

 

Mais l'affaire ne s'arrête pas là : fouillant le sac à dos de cet étrange cycliste, ils ont découvert d'importantes quantités de drogue.

 

"L’individu, âgé de 34 ans, originaire de Lavaur (Tarn), n’était pas dans son état normal, visiblement sous l’emprise de stupéfiants.

 

Les gendarmes ont alors fouillé son sac à dos et ont mis la main sur plusieurs kilos de drogue : trois kilos de “speed”, un mélange d’amphétamine et de cocaïne, mais aussi 500 g de cristal de MDMA, la molécule de l’ecstasy, un sachet contenant 200 pilules d’ecstasy, des dizaines de buvards de LSD ou encore des morceaux de haschich".

 

Confronté à des problèmes d'argent, l'individu s'était apparemment rendu aux Pays-Bas pour acheter de la drogue et espérait la revendre dans le Tarn. Son camion étant tombé en panne, il avait donc décidé de continuer sa route à vélo.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif