Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 20:51

ipad-hero.jpg

 

Si votre enfant possède un iPad, mieux vaut toujours surveiller ce qu'il fait. Un couple britannique a eu la mauvaise surprise de découvrir une facture très salée: 1700 livres, soit 2000 euros, pour des applications téléchargées par leur enfant de 5 ans.

 

Le petit garçon, Danny, pensait que tout ce qu'il téléchargeait sur l'App Store était gratuit. Ce ne fut malheureusement pas le cas. En fait, il a acheté le jeu gratuit "Zombies vs Ninja." Dans son élan, il a choisi d'installer 19 extensions du jeu, à 69,99 livres l'extension. Le tout, en dix minutes à peine.

Et ça ne s'arrête pas là puisqu'il est possible d'acheter des items en cours de partie, ce que Danny évidemment a fait. Du coup, la facture a très vite grimpé!

Les parents attendent désormas un geste de la part d'Apple, qui a refusé de rembourser. "Nous attendons toujours qu'iTunes reconnaisse qu'il s'agit d'une grosse erreur. Danny était en larmes quand nous lui avons appris combien d'argent il avait dépensé. Beaucoup de parents racontent que la même chose leur est arrivée, mais avec beaucoup moins d'argent en jeu", raconte la maman.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Ipad mini 19/05/2013 16:46

les deux futures tablettes d'Apple semblent tendre vers un socle commun important, l'élément différenciant se limitant à la taille de l'écran. L'environnement idéal pour assumer un rythme de sortie
toujours plus rapide pour les deux tablettes ?"

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif