Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 16:35
Elle se plaint des ébats trop bruyants de ses voisins: la réponse sympa

Jenna Levine, une étudiante de la Syracuse University à New York a demandé à ses voisins de faire l'amour avec un peu moins d'enthousiasme. Elle leur a glissé un petit mot leur expliquant: "Certains d'entre nous essaient de faire une sieste et je n'ai pas envie de me rappeler à quel point je suis seule. Faites l'amour autant vous voulez mais en baissant le volume, merci."

 

Le couple ainsi grondé a répondu de la plus chouette des façons. Un petit mot a été glissé sous la porte de Jenna. "Je suis vraiment désolé. Je ne me rendais pas compte à quel point on était bruyant. Mais tu sais, parfois, crier pendant le sexe est synonyme d'un truc très hot mais c'était à vos frais, je m'en excuse. Ne vous inquiétez pas: vous n'êtes pas seule pour toujours. La bonne personne viendra quand le moment viendra. J'ai été célibataire pendant 18 ans. Haha. Encore une fois, je m'excuse sincèrement." 


Le petit mot s'accompagnait d'une tablette de chocolat, en guise de pardon. Jenna n'en revenait pas. "Au début, j'étais nerveuse. J'ai cru qu'ils allaient me tuer. Mais ils ont été très fair-play."

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif