Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:01

will-smith.jpg

 

Vitalii Sediuk, un journaliste télévisé ukrainien, qui n'avait pas froid aux yeux s'était lancé le défi d'embrasser Will Smith sur la bouche lorsque celui-ci promouvait Men in Black 3 à Moscou.

C'est sur le tapis rouge, face à toutes les caméras que le jeune intrépide a essayé de l'embrasser sur la bouche pour son show télévisé. Mais après deux esquives, Will Smith s'est énervé et a giflé l'Ukrainien. Sur la vidéo, on y voit clairement Will Smith dire: "Hey man! C'est quoi ton problème?"

Quelques secondes après, Will Smith a pris l'incident à la rigolade. "Il a essayé de m'embrasser sur la bouche. Il a eu de la chance de ne pas avoir reçu un poing... Désolé, j'ai dit ça à la télévision...(Rires)"

Vitalii n'est pas à son premier coup d'essai. Il est passé maître dans l'art d'embrasser les célébrités quand elles s'y attendent le moins. Il a également aussi énervé Madonna en lui offrant un bouquet d'hortensias, la fleur qu'elle déteste le plus au monde.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Stars et Célébrités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif