Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 21:26

Wesley-Warren-Jr-jpeg

 

À Las Vegas vit Wesley Warren Jr., un homme de 47 ans possédant un scrotum de 45 kilos (100 pounds). Ses testicules sont en fait remplies d'eau, une maladie connue sous le nom de lymphoedème du scrotum. Cette déformation prépondérante serait apparue en 2008, lorsqu'il aurait sans faire attention, écrasé ses testicules durant son sommeil. Elles auraient dès le lendemain, rapidement gonflé de jour en jour. Wesley Warren Jr. a besoin de réunir un million de dollars (730 000€) pour subir une opération lui redonnant une taille normale du scrotum.

 

Compte tenu de son état, Warren Jr. ne peut pas travailler, il fait de l’incontinence urinaire et a des problèmes de respiration. Sur un plan plus humain, il est en grave dépression et se sent être «comme un monstre», restant la majeur partie du temps enfermé dans sa maison. L'idée de suicide, a traversé son esprit plus d'une fois. Il fait ainsi appel au don et à la générosité de chacun pour réunir cette somme.

 

Récemment, une bonne volonté s'est manifestée en la personne de Dr. Oz, un célèbre docteur qui anime un talk show télévisé.  Ce dernier lui aurait proposé une opération de réduction de la taille de son scrotum suivie d'une interview exclusive. Cependant, Warren Jr. a décliné l'offre, arguant qu'il aurait peur de succomber des suites de cette opération. "Personne ne souhaite vivre dans ces conditions, mais j'ai simplement peur de mourir, " a-t-il déclaré aux medias.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif