Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 17:34

Cette famille aurait pu connaître une fin tragique et pour cause ! Alors que la mère était au volant de la voiture, celle-ci est venue s'encastrer dans un autre véhicule à toute vitesse, projetant son mari et ses jumeaux âgés de 4 ans.

 

Mais contre toute attente, Sasha et Nikita se sont relevés immédiatement pour se rendre au côté de leur père, lequel est resté étalé sur le bitume. Et si les enfants n'ont eu - miraculeusement - aucune blessure et répondaient à toutes les questions qu'on leur posait, le père est légèrement blessé et la mère semblait plus inquiète pour son avenir que pour sa famille comme le rapporte nos confrères de Métronews.

 

En effet, cette dernière aurait demandé "Que va-t-il m'arriver ? Je vais aller en prison ? " aux autorités locales, un comportement qui joue en sa défaveur.

 

Cela montre ce qui était le plus important pour elle à ce moment-là. Ce n'est pas les réponses que les agents attendaient." a exprimé un officier de police.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif