Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 23:35

Régulièrement victime des plaisanteries de son petit ami, cette jeune femme a décidé d'asperger du papier toilette à l'aide de spray au poivre, pour que celui-ci se souvienne bien qu'elle n'apprécie guère son sens de l'humour.

 

Alors qu'il sort des toilettes, dans une position délicate, les choses empirent et le petit ami se roule au sol de douleur. Il demande à sa copine d'arrêter de filmer, mais face à son refus, il se cache dans une armoire. Loin de le prendre en pitié, la demoiselle lui propose alors de la glace pour "le soulager". Sauf que les glaçons sont eux aussi recouverts de spray au poivre.

Face à ce nouveau "feu" aux fesses, il finit par se traîner jusqu'à la salle de bain pour tenter de se soulager sous la douche. Pendant ce temps, la demoiselle continue de filmer et lui dit de ne pas exagérer. On se demande ce que le jeune homme a fait comme plaisanteries pour mériter une revanche aussi implacable.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif