Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 12:13

paez.jpg

 

Christina Paez a longtemps souffert de son obésité. Elle passait ses journées enfermée à grignoter. Mais cette maman dépressive a retrouvé le sourire en se transformant en une pin-up de 280 kilos.

 

Christina a perdu sa fille Maribella en 2003. Elle n'a pas survécu à l'accouchement. Ce décès a profondément affecté la jeune femme. "Lorsque je suis rentrée de l'hôpital, j'ai été soignée avec des antidépresseurs puis j'ai commencé à boire. J'ai bu tous les jours pendant six mois à tel point que ma soeur a dû s'occuper de mes enfants", explique-t-elle. Christina a alors commencé à se nourrir exclusivement d'hamburgers, de plats mexicains, de frites et de glaces. Son poids a augmenté petit à petit jusqu'à atteindre 280 kilos.

Christina a finalement appris à porter un autre regard sur son corps grâce à Internet et à un forum dédié aux personnes à forte corpulence. "La première fois que j'ai allumé l'ordinateur, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais même pas ce qu'était Facebook. Par la suite, j'ai appris à l'utiliser et j'ai téléchargé plusieurs photos de moi. J'ai commencé à recevoir des commentaires de la part d'hommes qui me disaient que j'étais belle et parfaite. Je ne me doutais pas que certains aimaient les femmes rondes", explique Christina au Dailymail.

Si cette maman a retrouvé le sourire en devenant mannequin grande taille, ce n'est pas au goût de sa fille Ruby. "J'aime ma maman, mais elle n'accepte pas son corps. Elle essaie de rendre les gens heureux alors qu'elle n'est pas heureuse elle-même. Si elle n'essaie pas de faire quelque chose, elle risque de tomber malade et de mourir", déclare l'étudiante.

Malgré l'avis défavorable de certains de ses proches, Christina ne compte pas s'arrêter là. "Je ne veux pas maigrir. Peu importe ce que les gens pensent. Oui, je suis grosse, belle et sexy. Je ne vais plus me cacher parce que je suis obèse".

 

paez1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Divers
commenter cet article

commentaires

lipocavitation Paris 15/10/2013 06:14

Bonjour,

C'est bien qu'elle se sente bien dans sa peau mais il ne faut pas aussi oublier que les risques pour sa santé sont grandes.

Romain 14/10/2013 09:15

Elle court de gros risques pour sa santé. Sa fille a raison de s'inquiéter.

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif