Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 09:53

ventre-fille.png

 

En Chine, des scientifiques ont révélé cette semaine dans le Hong Kong Medical Journal, le cas d'une petite fille née en 2010 avec ce que les docteurs ont d'abord pris pour des tumeurs. Ces deux masses étaient situées au niveau de son ventre. Elle a donc été opérée alors qu'elle n'avait que deux semaines afin de les extraire.

Ce n'est qu'ensuite que les médecins ont découvert que ces deux masses étaient en réalité des foetus morts âgés entre 8 et 10 semaines. Tous les deux possédaient les prémices de quatre membres, d'une colonne vertébrale, d'une cage thoracique, d'intestins et d'un anus. Ils étaient reliés par un cordon ombilical à une sorte de masse comparable à un placenta.

"Vu qu'il est impossible que cette petite fille soit à l'origine de leur conception, nous pouvons affirmer que cette fécondation est à attribuer à ses parents. Ces foetus de jumeaux se sont greffés au foetus de leur grande soeur et se sont développés dans son abdomen" explique un médecin local dans le South China Morning Poster.

Ce type de grossesse est extrêmement rare et concernerait, d'après Newser, une naissance sur 500.000. Il s'agissait du deuxième ce cas signalé dans la région.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif