Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 19:55

video-hot.jpg

 

Une ministre du Costa Rica a été contrainte de démissionner après la diffusion sur le net d'une vidéo hot dans laquelle elle déclare sa flamme à un homme en très petite tenue.

 

Karina Bolanos était ministre de la Culture et de la jeunesse ainsi que vice-Premier ministre du Costa Rica depuis 2006. Mais une vidéo très sexy de la politicienne vient de mettre un terme à son avenir politique.

C'est une vidéo sexy tournée en 2007 qui est à l'origine de cette soudaine démission. Sur ces images, on peut voir Karina Bolanos, à moitié nue sur un lit, faire une déclaration d'amour à son chéri. "Je t'aime", dit-elle. "Tout ce que tu vois ici, t'appartient".

Mais la vidéo, qui devait être privée, est tombée entre de mauvaises mains et s'est retrouvée sur le net. Selon Karina Bolanos, elle a été victime d'un escroc, un technicien qu'elle avait engagé pour placer des caméras de surveillance, et qui en aurait profité pour pirater l'ordinateur qui contenait ces images très personnelles. "Mais je n'ai aucune preuve", déplore-t-elle.

Face à cette controverse, le président du Costa Rica a réclamé la démission de la ministre. "C'est un vieux film et ses images sont personnelles", a-t-elle confié. "Je tiens à m'excuser auprès du peuple du Costa Rica et en particulier auprès des jeunes que je représente. Mais, je ne me sens pas gênée parce que je n'ai commis aucun crime".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif