Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 13:55

calvitie.jpg

 

Presque chauve mais loin d'avoir renoncé à sa chevelure d'antan, un Suisse de 47 ans explique au site de 20 Minutes qu'il a recours depuis cinq semaines à une méthode pour le moins originale pour lutter contre la chute de ses cheveux.

 

"Je mélange des pilules contraceptives à mon shampoing et mes cheveux se remettent à pousser", témoigne cet homme qui préfère rester anonyme. Tous les matins, il dissout trois pilules dans un peu d'eau chaude avec son produit capillaire et se masse bien le cuir chevelu avec ce mélange. Il a remarqué "une nette amélioration" et compte continuer ce traitement en vogue sur certains forums encore quelques mois.

Le procédé n'est pas totalement idiot selon un dermatologue zurichois. Mais le choix du contraceptif se révèle "déterminant". "Il doit agir contre les hormones mâles", affirme Johannes Gutwald.

 

L'un de ses confrères à l'Hôpital universitaire de Zurich tient lui à mettre en garde les hommes tentés d'essayer contre des effets secondaires éventuels: "impuissance, obésité et troubles de la personnalité" notamment.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Santé et Bien-être
commenter cet article

commentaires

Sylvie 17/02/2015 19:36

Même avec un usage externe, cela risque de causer ces effets secondaires? Et comment cet homme a fait pour découvrir cela? Je pense que c'est tout à fait ingénieux, quoique, je pressens aussi des effets nocifs.

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif