Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 11:12

michela-roth.jpg

 

Les parents d'une école maternelle d'Italie ont retiré leurs enfants de la classe de Michela Roth, 38 ans, après avoir découvert que l'institutrice posait en petite tenue à ses heures perdues. Sans trop d'étonnement, c'est surtout les mamans que les photos sexy ont énervés.

Michela Roth est née en Amérique mais vit en Italie depuis plus de dix ans. Elle a remporté de nombreux concours de beauté et continuent à offrir sa belle plastique à différentes marques, de lingerie notamment. Aujourd'hui, elle enseigne dans une petite ville près de Bologne.

 

"Etre modèle est mon deuxième emploi. Je fais des shootings quand l'école est finie et surtout pendant les vacances, quand je rentre aux Etats-Unis. Je suis toujours habillée sur les photos. Je ne suis jamais nue."

Certaines mères ont justifié leur choix d'enlever leur enfant de l'école en disant que la prof était bien trop attirante pour lui donner cours. Michela est étonnée de voir l'ampleur que tout cela prend. Elle ne sait pas encore si le directeur de l'école l'autorisera à continuer à faire la classe.

 

Lire aussi: Laura, croqueuse d'hommes détestée de tout un village

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif