Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 22:36

fillettemordue.jpg

 

Le dauphin a beau faire rêver de nombreuses personnes, il n'en reste pas moins un animal sauvage qu'il ne faut pas narguer avec un poisson.

 

Alors qu'elle nourrissait des dauphins lors d'une visite au SeaWorld d'Orlando, en Floride, la petite Jillian Thomas a été surprise par un dauphin un peu trop gourmand. Alors qu'elle signifiait à sa maman qu'elle n'avait plus qu'un seul poisson, le dauphin a surgi pour attraper celui-ci, mais a malencontreusement également croqué la main de la fillette.

Celle-ci a été douloureusement surprise puisqu'elle a terminé sa visite avec trois points de suture. Son papa n'avait en tout cas pas l'air traumatisé sur le moment par toute cette histoire, préférant filmer la blessure de sa fille en guise de souvenir. Il a tout de même confié avoir eu peur pour sa fille: "La première chose que j'ai pensé, c'est que j'allais devoir sauter à l'eau pour sauver la vie de ma fille. J'ai vraiment cru qu'il allait la tirer dans l'eau".

Aujourd'hui, les parents de la fillette se disent en colère suite à la façon dont les employés du SeaWorld ont traité l'incident, banalisant la gravité de celui-ci. Sa mère ajoute que si elle avait su que les dauphins pouvaient réagir de la sorte, elle aurait fait plus attention. "Tout le monde imagine que les dauphins sont des animaux souriants, sans dents (sic), mais on oublie que ce sont des animaux sauvages". 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif