Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 10:03

voieferree.jpg

 

L'impossibilité pour deux Ukrainiens de réfréner une passion dévorante qu'ils voulaient vivre sur une voie ferrée a scellé leur tragique destin, lorsqu'un train est arrivé. Le train a tué la femme sur le coup et coupé les jambes du compagnon, a annoncé la police dimanche. L'accident a eu lieu dans la région ukrainienne de Zaporizhia, tôt samedi.

 

"On revenait de chez des amis, ma copine et moi n'avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d'une voie de chemin de fer", a déclaré l'homme de 41 ans, cité par un communiqué de la police.

Un porte-parole de la police a indiqué à l'AFP dimanche que les deux amoureux étaient vraisemblablement saouls. La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou. La police n'a pas révélé le nom des victimes, et a indiqué qu'elle avait ouvert une enquête criminelle pour violation des règles de sécurité.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif