Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 22:47

deputee.jpg

 

Une députée israélienne a ponctué une discussion avec un collègue en lui jetant un verre d'eau à la figure lors d'une séance d'une commission parlementaire.

 

Cet incident s'est produit au terme d'une dispute entre Anastassia Michaeli et le député Ghaleb Majadleh sur la participation d'une école arabe israélienne à une manifestation pour les droits de l'Homme.

Après avoir été interrompu par Mme Michaeli, M. Majadleh lui a demandé de "se taire". La députée a alors pris ses affaires pour partir et jeté au passage un verre d'eau au visage de son contradicteur, qui s'est retrouvé trempé.

 

"C'est révélateur", a lancé M. Majadleh, souriant, à ses collègues. "Je suis certain que vous n'accepterez pas un tel comportement sauvage et fasciste", a-t-il déclaré, à l'intention du président de la commission.

Dans un communiqué, Mme Michaeli a défendu son geste. "L'époque où un homme pouvait insulter publiquement et agir violemment envers une femme est révolue", a-t-elle affirmé, ajoutant: "Je pense que l'eau est un excellent moyen de faire baisser la température".

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif