Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 11:32

visagedstesticule.jpg

 

Un visage humain est apparu sur une échographie d'un patient atteint d'un cancer du testicule.

 

Cette image des plus étranges a été capturée dans un hôpital canadien où un patient était venu passer une échographie après s'être plaint de fortes douleurs au niveau des testicules.

Mais en regardant les images, les médecins ont été plutôt surpris. En effet à l'arrière plan, ceux-ci ont cru distinguer un visage humain qui semble crier de douleur. "C'était presque comme si une certaine forme d'art sortait du testicule du patient", a confié le docteur naji Touma, spécialiste en urologie à l'université de kingston dans l'Ontario. "C'était une découverte amusante".

Toutefois, pas question de songer à un message divin pour autant. "Cette image est purement fortuite", explique-t-il. "C'est ce qui est venu à notre esprit, comme certaines personnes pensent voir la Vierge Marie sur un toast. Mais ce n'est pas le cas!"

Le testicule du patient, un homme de 45 ans qui est paraplégique, a été enlevé. Après analyse, il s'est avéré que la tumeur était bénigne. Son échographie, quant à elle, fait désormais le tour du monde, une revue médicale très sérieuse en a d'ailleurs fait sa Une dernièrement.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif