Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 14:31

violeurdecapite.jpg

 

Victime de nombreux actes de viols et de maltraitance, une femme turque a décapité son bourreau avant de l'exposer sur la place du village de Yalvac. "Voici la tête d'une personne qui a joué avec mon honneur", a-t-elle lancé.

 

La femme de 26 ans était enceinte depuis cinq mois de son agresseur. Elle a finalement décidé de se faire justice elle-même, en lui tirant dessus une dizaine de fois, dont plusieurs fois dans les parties génitales. Elle l'a ensuite décapité, avant de la jeter sur la place publique.

"Voici la tête de celui qui a joué avec mon honneur. Tout le monde aurait insulté mes enfants. Désormais, personne ne pourra le faire. J'ai lavé mon honneur. Les gens parleront de mes enfants comme étant ceux de la femme qui a lavé son honneur", a-t-elle expliqué aux policiers.

Cela faisait des mois qu'elle était maltraitée. Son bourreau possédait par exemple des photos d'elle en tenue légère et menaçait de les diffuser si elle ne couchait pas avec lui. Elle avait par ailleurs demandé aux autorités de pouvoir avorter, bien qu'elle ait dépassé le délai de dix semaines, comme le prévoit la loi en Turquie.

Pour les groupes féministes turcs, elle est considérée comme une héroïne.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif