Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 17:37

 

 

Les faits surprenants se sont déroulés au Brésil. Carlos Roberto de Jesus avait reçu la somme de 400 euros pour mettre fin à la vie d'Iranildes Araujo Aguiar. Le commanditaire de ce meurtre était une femme jalouse, Maria Simoes Nilza, qui pensait qu'Iranildes avait une relation avec son mari.

Mais les faits ne se sont pas passés exactement comme prévu. Lorsque le tueur à gages a rencontré sa future victime, celui-ci est tombé immédiatement amoureux de la jeune femme. Il lui a avoué ce pourquoi il était payé peu après leur première conversation.

Le couple a donc trouvé un plan pour tromper la commanditaire de l'assassinat.  A l'aide de ketchup, ils ont simulé la mort d'Iranildes. Le tueur à gages a déchiré la chemise de sa fausse victime et lui a placé une machette sous les aisselles avant de la bâillonner. Iranildes jouant la mort a ensuite été photographiée. Un cliché qui a été envoyé à la femme jalouse.

Mais la supercherie a rapidement été découverte et par Maria Simoes Nilza, la commanditaire elle-même. Un jour, celle-ci a aperçu son tueur à gages embrasser la présumée défunte en pleine rue. Pas très prudent de la part du couple, certes.

Folle de rage, la femme trompée et spoliée s'est rendue au commissariat pour porter plainte pour non-exécution de contrat rémunéré.

La police les a interpellés tous les trois, le tueur à gages et sa fausse victime ont été arrêtes pour escroquerie. La femme qui avait tout commandité fait face quant à elle à des accusations plus graves puisqu'il s'agit de tentative de meurtre.

"En huit ans de travail à la police, je n'avais jamais rien vu de tel", a déclaré, désabusé, le shérif de la ville". Un scénario digne d'un véritable film hollywoodien!

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

kayababouch 26/09/2011 21:04


J'ai vu ça à la télé !!!! Une histoire qui m'a fait rire et consterné à la fois !!!! Bisous


Frieda 25/09/2011 08:27


Bonjour Nadège,
On dirait un scénario de film
Ah la jalousie quand tu nous tiens!
Bonne journée
Frieda


♪ ♫ ♪ Big Bang Musica ♪ ♫ ♪ 24/09/2011 20:17


Je te souhaite une agréable soirée...


Liza 24/09/2011 18:51


Bonne soirée, bisous


Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif