Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 13:16

danseavecstars.jpgEn Argentine, parmi les danse que les candidats peuvent pratiquer dans l'émission de télé réalité "Danse avec les stars", les producteurs ont récemment ajouter le lap dance. Cette danse très sexy rencontre en effet un vrai succès dans le pays, sauf que deux candidats se sont un peu trop pris au jeu, choquant toute l'Argentine.

 

Ainsi, le couple composé de Marcello Tinelli et l'actrice Cinthia Fernandez s'est présenté dans un décor romain, entourés de colonnes et habillés de toges blanches. Mais les vêtements ont vite volé pour faire place à des sous-vêtements. Et ceux-ci ont rétréci pour devenir de plus en plus légers au fur et à mesure que les positions très sexy et provocantes s'enchaînaient.

 

Finalement, à la grande désapprobation du présentateur et du public, qui le manifeste bruyamment, les deux candidats ont réalisé un striptease intégral, finissant entièrement nus sur scène !

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Sexy
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif