Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 15:59

Difficile de considérer Joe, originaire de Boston, comme un sans-abri. Pourtant, cet homme de 26 ans vit bel et bien dans les rues de New York. Son passe-temps favori? Séduire et coucher avec une femme différente (quasiment) chaque jour, ce qui lui permet par la même occasion de prendre une bonne douche et de dormir au chaud sur un matelas confortable.

"Mon secret? J'essaye de faire toujours attention à mon look et de ne pas apparaître comme un minable. J'entre dans un supermarché et je me mets du déo. Je prends un tube de gel, je me regarde dans le miroir et je m'en mets dans les cheveux. Je bois une canette de Red Bull et je m'en vais dans les rues", avoue notamment Joe dans la vidéo postée ci-dessus.

"Elles pensent que je suis ivre"
En général, les femmes séduites par Joe ne connaissent pas sa situation précaire. "Elles pensent que je suis ivre ou que je passe simplement sur le trottoir", ajoute-t-il.

Joe possède quatre tenues vestimentaires différentes. En moyenne chaque jour, il arrive à récolter 150 dollars en mendiant dans les rues de New York, ce qui lui permet de prendre soin de lui afin de charmer un maximum de femmes. Généreux, il consacre une partie de cette somme à d'autres sans-abris.

"Ma vie n'est pas chouette"
"J'ai remarqué que les gens étaient plus généreux avec un mendiant qui essaye de faire attention à son apparence", précise encore cet homme de 26 ans.

Mais comment s'est-il retrouvé dans cette situation? "Ma mère m'a jeté hors de la maison quand elle a découvert que je fumais de l'herbe. Ma vie n'est pas chouette. Je la déconseille à tout le monde. Mais quand je vois les milliers de sans-abris à New York, je m'en sors pas mal", conclut Joe.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif