Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 07:31

menotte.jpg

 

La police de Munich (sud de l'Allemagne) a délivré un homme menotté depuis trois jours sur le sol de sa cuisine. Les forces de l'ordre privilégient la piste "autoérotique".

Les enquêteurs ont répondu mardi vers 19H00 à l'appel d'un voisin, inquiet de voir les journaux s'accumuler sur le paillasson de l'appartement de cet homme de 57 ans.

"La lumière filtrait par la porte, un bruit confus sourdait par la boîte aux lettres, mais personne ne répondait aux coups de sonnette", raconte la police bavaroise dans un communiqué.

Enfonçant la porte, les policiers ont retrouvé le quinquagénaire sur le sol de sa cuisine, menottes aux poignets, vêtu de sous-vêtements et de bottes de femme. "Nous penchons pour l'heure pour un accident autoérotique, qui a maintenu ce Munichois entravé pendant au moins trois jours chez lui", explique la police.

Délivrée à l'aide de clefs retrouvées dans son appartement, qui ne montrait pas de traces de lutte, la victime a été transportée à l'hôpital, affaiblie et déshydratée. "Son état n'inspire pas d'inquiétude", a ajouté un porte-parole de la police jeudi, précisant que l'homme souffrait de "douleurs localisées" liées à son immobilisation prolongée.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif