Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 21:38

rdv.jpg

 

Le premier rendez-vous galant d'un homme et d'une femme a Londres a pris une mauvaise tournure lorsque l'addition est tombée.


Nimmala 32 ans et Fakhara, 34 ans se sont rencontrés sur Internet avant de se donner rendez-vous dans un pub pour aller boire un verre. Après plusieurs consommations, l’addition s'élève à 54 livres (soit près de 64 euros).

 

Fakhara refuse de payer estimant que tout gentleman se doit d'inviter la femme surtout lors d'un premier rendez-vous. Une dispute éclate entre eux et elle décide de quitter le pub. Mais Nimmala n'est pas d'accord. Il suit Fakhara pour lui demander de payer la moitié de la note. Face à un énième refus de la part de la jeune femme, il saisit son Blackberry alors qu'elle tentait de passer un coup de fil. L'homme prend ensuite la fuite.

Pas de chance pour le fuyard, deux policiers étaient dans le coin. Ils l'arrêtent et l'emmenent au poste afin qu'il explique son geste. Nimmala affirme avoir pris le portable de la jeune femme pour l'obliger à payer sa part. Il n'avait pas l'intention de garder le téléphone et il nie toute tentative de vol. Actuellement, Nimmala est toujours dans l'attente de son procès.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif