Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:14

piloteUn pilote de la compagnie australienne Qantas est au coeur d'un scandale sexuel. Celui-ci aurait atteint le 7e ciel lors d'un vol long-courrier reliant Londres à l'Australie.

 

Les passagers de première classe du vol QF32 ont exprimé leur consternation après avoir assisté à la parade amoureuse de ce pilote en compagnie d'une femme (on ne connait pas la nature officielle de leur relation).

Selon eux, le pilote est venu s'assoir sur les genoux de la dame en question et la température est rapidement montée. Bien que les sièges de première classe comportent une paroi afin de garantir l'intimité des voyageurs, il était difficile pour les personnes se trouvant à côté du couple de ne pas comprendre ce qui se passait...

Le pilote n'était pas en service aux moments des faits et ne portait pas son uniforme. Il a été réprimandé à deux reprises par l'équipage suite aux plaintes des autres passagers et a battu en retraite en classe économique. Son amie est descendue de l'avion à Singapour, il a alors repris son siège en première classe. Qantas a déclaré qu'une enquête était en cours.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif