Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 19:45

2pac.jpgTupac a été assassiné en septembre 1996. Quinze ans après, alors que le rappeur aurait soufllé ses quarante bougies, un homme vient de sortir de son silence. Il s'appelle Dexter Isaac et aurait été contacté il y a dix-sept ans de cela pour tuer la star du rap.

Tupac avait été visé par une fusillade en 1994. Il avait survécu. Et selon Dexter Isaac, c'est Jimmy Henchman qui l'aurait payé 2500 dollars pour abattre le rappeur. Et d'après cet homme, il aurait justement été incarcéré juste après les faits pour trafic de drogue. C'est la raison pour laquelle, il n'aurait pas parlé plus tôt. Aujourd'hui, il brise donc le silence et balance tout.

Dexter Isaac dit regretter son geste. Il s'excuse d'ailleurs auprès de la famille du rappeur. "Je regrette d'avoir du mal à cause de ce con***", indique-t-il précisant qu'il détient le collier de Tupac et qu'il compte le remettre à sa mère.

Mais ce n'est pas tout. Isaac tient également à s'excuser auprès de la famille de Notorious BIG dont le meurtre n'a toujours pas été résolu.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Stars et Célébrités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif