Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 22:06

porcs.jpg

 

En Oregon, la police investigue sur la mort d'un fermier qui aurait été dévoré par ses porcs, ses restes partiellement consommés ayant été découverts dans un enclos de la ferme.

 

Terry Vance Garner, 69 ans, est parti nourrir ses animaux et n'est jamais revenu... Inquiets, les membres de sa famille sont partis à sa recherche, c'est alors que l'un d'eux a découvert les restes du vieil homme dans l'enceinte réservée aux porcs, dont certains pèsent plus de 300 kilos.

D'après le procureur du comté de Coos, Paul Frasier, il est possible que Terry Garner ait fait un malaise ou ait été renversé par les animaux, qui l'ont ensuite tué et mangé, mais la police n'exclut pas un acte criminel.

"Pour le moment, nous pensons qu'il s'agit d'un horrible accident, mais cette histoire est tellement bizarre que nous préférons examiner toutes les possibilités", a ajouté Frasier. Les médecins n'ont jusqu'à présent pas été capables d'identifier la cause ou les circonstances du décès et les restes seront examinés par d'autres spécialistes à l'Université de l'Oregon afin de lever le voile de ce mystère.

D'après Michael Garner, frère de la victime, les porcs s'étaient déjà montrés agressifs dans le passé et avaient déjà mordu Terry à quelques reprises. En attendant, la police a tenu à préciser que ce genre d'incident reste extrêmement rare.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

carole70 04/10/2012 09:12

Bonjour, un petit coucou sur ton blog. A+

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif