Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:11

Un député britannique a dû présenter ses excuses après avoir été interrompu, en pleine intervention à la Chambre des Communes, par une mélodie malencontreusement entonnée par sa cravate musicale.


Nadhim Zahawi, député conservateur, prononçait mercredi soir un discours sur l'abolition par le gouvernement d'une allocation pour encourager les jeunes à étudier, un sujet aussi polémique que sérieux, quand une mélodie est sortie de sa cravate, amplifiée par un microphone et surprenant plus d'un élu plongé dans une léthargie de fin de débats.
 
Très embarrassé, M. Zahawi a alors coupé l'improbable instrument, expliquant qu'il s'agissait d'une cravate musicale qu'il arborait en soutien à une organisation de lutte contre le cancer.

 

Une fois passés les rires et quolibets de l'assistance, le vice-président du Parlement a conseillé au député de "mieux choisir" ses cravates à l'avenir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif