Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 17:25

couteau.jpg

 

Quelle est la probabilité pour qu'un couteau oublié sur un balcon soit emporté par le vent et vienne s'enfoncer dans le crâne d'un passant? On imagine qu'elle doit être très faible et pourtant c'est ce qui est arrivé à un quinquagénaire chinois plutôt malchanceux.

 

Selon The Telegraph, Xiao Yunzhi, un Chinois de 57 ans qui réside à Guangyuan dans la province du Sichuan en Chine, allait faire des courses ce jeudi matin lorsqu'un couteau tombé du balcon situé au huitième étage d'un immeuble est venu se loger au beau milieu de son crâne.

Plus étrange encore, la victime ne s'est aperçue de rien et a continué son chemin jusqu'à l'épicerie. C'est là qu'un vendeur l'a averti de ce qui lui arrivait. L'homme, qui a alors confié qu'il sentait bien une lourdeur à la tête, a immédiatement été emmené à l'hôpital le plus proche. Par chance, le couteau ne lui avait pas transpercé le crâne mais à l'heure qu'il est, Xiao Yunzhi se trouve toujours à l'unité de soins intensifs. Son état est stable mais il n'est toujours pas hors de danger.

Une enquête a été ouverte et le propriétaire du couteau a pu être identifié. Celui-ci affirme avoir oublié l'objet dans un pot de fleur sur son balcon sans jamais imaginer qu'un coup de vent pourrait mener à ce genre de drame.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif