Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 20:30

coupleincestueux.jpg

 

Un père incestueux, qui a eu quatre enfants avec sa soeur, réclame 40.000 euros de dommages et intérêts. Il prétend que ses droits humains ont été bafoués. Voilà trois ans qu'il se bat devant les tribunaux pour que sa "relation interdite" soit officiellement reconnue.

 

coupleincestueux1.jpgC'est un cas sans précédent pour la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Elle décidera, ou non, de reconnaître officiellement une relation entre un frère et sa soeur. L'enjeu: 40.000 euros. C'est la somme réclamée par Patrick Suebing, un serrurier de Leipzig (Allemagne) et sa soeur Susan.
 
Trois des quatre enfants conçus par le couple ont été plaçés dans des familles d'accueil.  Deux d'entre eux souffrent d'incapacité physique et de troubles mentaux graves. Le cadet se plaint de problèmes cardiaques. Le seul enfant en bonne santé vit actuellement avec le couple incestueux.

Patrick Stuebing a lui même été adopté. A 23 ans, il a décidé de reprendre contact avec sa famille biologique. Les conséquences de ces retrouvailles ont été désastreuses. Sa soeur, Susan Karolewski, est tombée enceinte de lui à 16 ans à peine.

"Je veux vivre ma vie simplement. Je veux la paix et ne plus entendre parler de justice et des tribunaux", a assuré Susan, âgée aujourd'hui de 24 ans.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

nicolas 26/05/2011 10:46


bon mercredi***


Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif