Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 18:48

bebeejecte.jpg

 

Une petite fille de deux ans a frôlé la mort à deux reprises en quelques secondes. Alors que la voiture dans laquelle elle se trouvait percute un camion, elle est éjectée de l'habitacle et finit sur la route où un deuxième camion parvient à l'éviter de justesse à quelques centimètres près.

 

On savait que les routes russes étaient dangereuses et voici qui vient le confirmer: alors qu'il tentait de dépasser une voiture, le père de l'enfant a perdu le contrôle de son véhicule, glissant sur le verglas et finissant sa course contre un camion venant en sens inverse.

On peut alors voir l'enfant être éjecté de la voiture et finir sur la route.
Mais l'accident ne s'arrête pas là puisqu'un deuxième camion arrive à son tour et réussit miraculeusement à esquiver la petite fille. Le papa sort alors de son véhicule pour se précipiter auprès de sa fille et la récupérer saine et sauve.

Au final, elle s'en sort avec quelques égratignures et des contusions à la tête. L'accident s'est déroulé dans les environs de Moscou. En Russie, les accidents sont plus que fréquents et une majorité d'automobilistes ont d'ailleurs investi dans un système d'enregistrement par caméra intégré au tableau de bord afin de filmer tout incident et pouvoir se défendre face aux assureurs.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif