Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 12:42

bebeUn bébé de sexe féminin déclaré mort-né a été retrouvé vivant douze heures plus tard à la morgue dans son petit cercueil à la province du Chaco, dans le nord-est de l'Argentine.

 

C'est grâce à l'insistance de la mère qui désirait le revoir à l'hôpital Perrando, à Resistencia (capitale du Chaco), que le bébé a pu être retrouvé vivant, a expliqué le sous-secrétaire à la Santé Rafael Sabatinelli.

 

"Chaque membre du personnel impliqué dans ce qui est arrivé a des responsabilités et devra rendre des comptes", a encore prévenu M. Sabatinelli.

 

"Je suis allée, la nuit, avec mon époux, trouver le petit cercueil", a déclaré la mère, Analia Bouter. "Soudain, j'ai entendu un gémissement: elle était couverte d'une fine couche qui ressemblait à de la rosée", a-t-elle ajouté.


Le directeur de l'hôpital, Jose Luis Meirino, a avancé un début d'explication: le bébé "aurait pu souffrir d'une hypothermie et ce phénomène l'aurait préservé".

 

Les parents, qui comptaient appeler le bébé Luciana Abigail, l'ont rebaptisé "Luz Milagros" (des prénoms espagnols de la tradition catholique: "Lumière" et "Miracles").

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif