Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 17:56

 ruptureLa version britannique du magazine féminin Cosmo a interrogé 1 400 femmes pour connaître les raisons de leurs dernières ruptures. Si certaines sont logiques et connues, d'autres sont néanmoins plus surprenantes.

 

10e - Le sexe est l'une des causes de rupture les plus répandues. Ainsi, elles sont 15,7% à avoir rompu car leur partenaire n'était pas vraiment un étalon sous la couette.

 

9e - Les problèmes d'entente avec la famille et les amis sont rédhibitoires pour 18,9% des femmes. Apprécier la belle-mère ou la meilleure copine peut donc être judicieux si vous voulez garder votre dulcinée.

 

8e - Un déménagement a causé la rupture d'un couple chez 20,2% des femmes interrogées. Les relations à distance ne sont pas vraiment leur tasse de thé.

 

7e - La carrière est quelque chose d'important pour certaines femmes, à tel point qu'elles ne supportent pas le fait que leur homme n'ait pas envie d'évoluer professionnellement. Pour 20,6% des femmes, ce manque d'ambition est une cause de rupture.

 

6e - Pour garder votre âme sœur, sachez messieurs conserver votre côté romantique en éveil. 21,1% des femmes ont rompu car leur conjoint ne faisait plus attention à elles.

 

5e - A égalité (21,1%) avec le romantisme vient le désir d'être célibataire. En effet, il n'y a pas que les hommes qui ont parfois envie de se retrouver libre de draguer et séduire comme bon leur semble. Les femmes aussi veulent pouvoir vivre seules lorsqu'elles en ont envie.

 

4e - A force de disputes, 29,1% ont conclu qu'elles n'étaient pas faites pour vivre avec leur compagnon d'alors.

 

3e - La confiance est quelque chose d'important pour une femme. Ainsi, elles sont 29,7% à avoir déjà mis fin à une relation parce qu'elle ne faisait plus confiance à leur homme, ou parce qu'il avait menti.

 

2e - 36,6% des femmes ont rompu parce que leur conjoint a été infidèle. Un résultat qui n'arrange pas la réputation des hommes...

 

1er - Cela peut paraître banal, mais le désamour arrive en tête de ce sondage. 39,7% des femmes interrogées ont expliqué avoir déjà rompu pour ce motif.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

dauphin 15/07/2015 09:46

les enfants sont aussi une cause de ruptrue,

Eléonor 06/08/2011 23:08


Bonsoir,
Souvent les sondages sont faux et se basent sur des réalités imaginées par des personnes en mal de vérités. Je ne les crois pas car chaque personne a ses propres raisons pour rompre ou continuer
une relation.
Merci tout de même de nous laisser voir ce que certaines personnes imaginent et font feu de tout bois.
Eléonor


Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif