Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 13:26

cara.jpg

 

2000 objets sexuels sont cachés dans les tiroirs du bureau de Cara H., 33 ans. Elle les teste et les commente sur son blog. La jeune femme s'offre donc une quinzaine d'orgasmes par semaine. Cara passe environ sept heures par semaine à essayer les dernières nouveautés. Elle est payée 19.000 euros par an par les marques qui lui demandent son avis.

Cara a toujours aimé les sex toys. Elle s'est dit alors qu'elle pourrait en parler sur Internet. Son blog personnel, lancé en 2012, a été rapidement remarqué par une marque de jouets pour adultes. "Maintenant, les fabricants et les vendeurs me demandent s'ils peuvent m'envoyer leurs trucs parce que beaucoup de gens lisent mes commentaires."

Cara a deux enfants. Si elle n'a pas honte de son job, elle évite d'en parler lorsqu'ils sont dans les parages. A neuf ans et 19 mois, ils sont encore un peu jeunes pour entendre parler de sexe. Son partenaire, Darren, ne voit absolument pas les sex toys adorés de Cara comme une menace. "Quand je reçois des jouets pour les hommes, il m'aide à les essayer. Ca fait partie de notre vie désormais."

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Sexualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif