Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 08:19

amour.jpg

 

Un homme a dressé la liste des excuses de sa femme pour ne pas faire l'amour. Caitlyn Becker, journaliste au Huffington Post américain, a décidé de réunir un groupe de femmes pour en discuter. Thème de la conversation: Comment le mariage change-t-il notre intimité? Parmi les invitées, Megan Conley, auteur du blog Five reasons you should have sex with your husband every day (Cinq raisons de faire l'amour avec votre mari tous les jours).

Elle a expliqué que le titre de son blog était un peu "facétieux": il s'agit surtout de créer une intimité quotidienne plus que d'avoir de vraies relations sexuelles. Elle explique: "Je vais à la Zumba et je m'humilie en face de 45 autres femmes tous les jours parce que j'ai décidé que mon corps méritait ça et que je veux porter un maillot de bain à un moment donné de l'année. Alors pourquoi je ne pourrais pas mettre 15 minutes par jour dans l'amélioration de ma relation?", s'interroge-t-elle.

Son conjoint, on s'en doute, était prêt à lui rendre ce service. "Nous avons décidé de faire l'amour tous les jours pendant un mois. Parfois, ça durait quinze minutes, parfois plusieurs heures et c'était fantastique."

Elle assure que cette intimité fréquente a renforcé leur relation non seulement sur le plan physique mais aussi émotionnellement. "En tant que femme, quand j'ai vu que le sexe était une chose qui renforçait ma relation, c'est devenu beaucoup plus intéressant pour moi", dit-elle.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Sexualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif