Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:53

habillementmetro.jpg

 

Le blog officiel du métro de Shangai s'attire les foudres de toutes les femmes a priori bien dans leur peau. Une photo d'une femme vêtue d'une robe transparente y a été postée, suivie de ce commentaire: "En s'habillant comme ça, ça serait étonnant qu'on ne harcèle pas cette femme. Il peut y avoir des pervers dans le métro, c'est difficile de se débarrasser d'eux. Ayez de l'estime pour vous, mesdames."

Ce post a déclenché la fureur des femmes. Selon des informations officielles de la ville, il y a eu plusieurs cas de harcèlement sexuel ces dernières semaines dans le métro. Un homme a été arrêté le 13 juin après s'être masturbé et avoir éjaculé sur la jambe d'une passagère de la ligne 1 à Shangai et une semaine plus tard, un autre exposait ses parties intimes à qui voulait les voir.

Malheureusement, une majorité de gens pense encore que les femmes "autorisent" le harcèlement en s'habillant légérement. Dans une enquête réalisée auprès de 44.580 personnes suite à la publication de cette photo, 70% des gens trouvent que les femmes devraient s'habiller de manière à "s'auto-protéger du harcèlement".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif