Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 15:52

seinsnuaustade.jpg

 

Jelena Miksa risque gros. Après la victoire de la Croatie face à l'Irlande (3-1), une de ses photos a été publiée sur Twitter.

 

Accompagnant un supporter croate, elle n'a pas hésité à montrer ses seins avec sa cousine dans les tribunes de Poznan. Petit problème: elle est employée aux archives du ministère de la Culture croate.

 
Selon son patron, pas vraiment content de voir cette photo circuler sur la toile, Jelena Miksa pourrait même perdre son travail.

 

"Nous devons réagir, car un employé du secteur public doit avoir une attitude conforme au code de comportement dans la fonction publique", a déclaré une porte-parole du ministère, Natasa Petrinjak. Une commission spéciale se réunira prochainement pour décider d'éventuelles sanctions.
 
La principale intéressée ne semble pas plus inquiète que ça: "Je ne regrette rien. Pour moi, seule la prestation de la Croatie à l'Euro compte. Continuons à avancer et à gagner", a-t-elle fait savoir depuis la Pologne.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif