Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 18:17

scandalcopaamericaÀ quelques jours du début de la Copa America, huit joueurs internationaux mexicains ont été exclus de la sélection pour avoir fait entrer des prostituées dans leur hôtel de Quito. Les joueurs ont été suspendus six mois et sanctionnés d'une amende d'un peu plus de 4.000 dollars.


Après le passage des prositutées, l'encadrement de l'équipe mexicaine s'était plaint de vols. L'établissement, pour se défendre, a produit les images de surveillance vidéo montrant les allées et venues dans l'hôtel.

 

Les femmes en question sont présentées comme des "prostituées" par plusieurs journaux mexicains, s'appuyant sur les déclarations de Roberto Ramia, gérant de l'hôtel, qui a utilisé ce terme, dénonçant en outre les "préservatifs usagés trouvés dans les chambres" et évoquant l'hypothèse de "clés dérobées remises à des complices" pour faciliter les vols quand les joueurs n'étaient pas là.

Israel Jiménez, Néstor Vidrio, Jonathan Dos Santos, Marco Fabian, Jorge Hernández, Javier Cortes, Néstor Calderón et David Cabrera ont reconnu la faute.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif