Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 15:17

dollars.jpg

 

Un Américain en plein divorce a préféré jeter 500.000 dollars à la poubelle plutôt que de les partager avec son ex-compagne.

 

Selon The Gazette, Earl Ray Jones qui réside dans le Colorado aux Etats-Unis, a complètement perdu les pédales en pleine procédure de divorce après 25 ans de mariage. Celui-ci a préféré jeter la somme de 500.000 dollars plutôt que de les partager avec son ex-femme.

Condamné par un juge à verser la somme de 3.000 dollars (soit 2.100 euros) par mois à son ex, l'individu a avoué avoir jeté toutes les économies du couple à la poubelle. Selon lui, il aurait transformé leur argent en lingots d'or qu'il aurait jeté à la poubelle. "Si j'avais pu le faire, j'aurais distribué des billets de 100 dollars dans la rue", a-t-il indiqué.

"Le divorce est souvent à l'origine d'un coup de folie passagère. Mais sur une échelle de un à dix, ce cas est à dix", explique l'avocat de son épouse qui affirme douter fortement des dires de Jones. Car selon lui, si la banque a bien confirmé le retrait d'argent, personne n'a toutefois retrouvé ces lingots.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif