Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:56

fantasme.jpgL’institut Harris Interactive s’est penché, pour le compte de Marianne, sur les fantasmes sexuels des Français. Et les résultats montrent que les situations et les lieux de prédilection sont nettement plus appréciés que les célébrités et les personnalités politiques…


Si 33% des femmes interrogées ne diraient pas non à George Clooney, elles sont 43% à ne choisir aucune des personnalités proposées. De même pour les hommes, qui ne sont que 30% à laisser une chance à Sophie Marceau, tandis que 40% ne choisissent aucune des personnalités présentées.

 

Et les personnalités politiques ne font pas plus fantasmer. Ainsi, 64% des hommes et 89% des femmes ont reconnu qu’aucune des personnalités politiques proposées ne les faisaient fantasmer.


Mais alors qu’est-ce qui fait fantasmer les Français ? Les sondés préfèrent les lieux aux personnalités. En tête, la plage à 37%, vient ensuite la piscine à 29%, et juste derrière les clairières dans les forêts à 28%.


Si hommes et femmes s’accordent sur les lieux les plus propices aux ébats amoureux, ils n’ont en revanche pas les mêmes fantasmes : ainsi les fantasmes masculins les plus répandus sont le fait de faire l’amour avec un(e) inconnu(e), être pris par surprise pendant son sommeil, regarder deux femmes faire l’amour, et faire l’amour avec quelqu’un pour qui c’est la première fois.


Quant aux fantasmes féminins les plus exprimés, ils se caractérisent essentiellement par le fait d’être prise par surprise dans son sommeil, de faire l’amour les yeux bandés et d’être dominée.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Sexualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif