Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 14:09

teteetrain.jpg

 

Vous vous demandiez pourquoi le fait de passer votre tête par la fenêtre d'un train pouvait être dangereux? Voici une vidéo qui devrait vous faire prendre conscience du risque encouru.

 

Cette jeune fille n'est en tout cas pas passée loin de la décapitation. Alors qu'elle voyageait avec un ami, ils ont voulu prendre une petite vidéo "comique". La demoiselle devait sortir la tête du train pendant que son ami la filmait. Un petit jeu qui a bien failli se terminer de manière tragique.

Au moment où elle sort tête du train, on voit apparaître derrière elle un autre train arrivant à toute vitesse en sens inverse. Elle se retourne juste au moment où le train arrive à sa hauteur et parvient à rentrer la tête, évitant à quelques centimètres près un choc qui se serait révélé fatal.

Si elle avait hésité, même une fraction de seconde, cette jeune fille aurait sûrement été décapitée. Il semble d'ailleurs qu'elle ait compris la gravité de la situation, malgré les rires des autres passagers. Assise par terre et choquée d'avoir frôlé la mort de cette façon, elle ne cesse de répéter "Oh mon Dieu, oh mon Dieu". Une grosse bêtise qu'elle ne commettra certainement plus jamais.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif